Fondation santé globale
École de La Tourelle

L'école de La Tourelle, située à Asbestos, dans la MRC des Sources, en Estrie, accueille un peu plus de 180 élèves. Parmi sa clientèle, on retrouve, en plus des classes régulières, une classe de communication, une classe multi-programmes et une classe de réadaptation et scolarisation. Elle offre en outre l'anglais enrichi au troisième cycle.

Depuis plusieurs années, l'école de La Tourelle travaille à promouvoir une alimentation saine et équilibrée en participant activement au programme « École en forme et en santé ». En adhérant au Programme Santé globale, l'école veut aller un peu plus loin dans la promotion et le développement de saines habitudes de vie et en choisissant d'offrir le Programme d'éducation à la santé proposé par la Fondation Santé globale à ses élèves du troisième cycle.

Nous souhaitons la bienvenue à l'école de La Tourelle.