Soutenir la Fondation Santé globale

En offrant votre soutien à ces collectes de fonds, vous contribuez au rayonnement de la Fondation Santé globale. Celle-ci a pour principal objectif l'éducation et la sensibilisation de la population quant à l'importance de saines habitudes de vie au quotidien chez les jeunes. Pour ce faire, elle implante le Programme Santé globale dans les écoles publiques en intégrant l'éducation à la santé et les activités physiques axées sur le plein air au curriculum scolaire des élèves. Présentement, le Programme Santé globale offre l'opportunité à plus de 7000 élèves qui fréquentent 33 écoles du primaire et du secondaire de la région des Cantons de l'Est, de la Mauricie, de Lanaudière, des Laurentides, des Bois-Francs, de la Région de la Capitale nationale, de l'Outaouais et de Chaudière-Appalaches, d'améliorer leur motivation et de favoriser la persévérance scolaire, de favoriser le développement et l'acquisition de saines habitudes de vie au quotidien, de développer la pratique régulière d'activités physiques axées principalement sur le plein air, de contrer la sédentarité chez les jeunes, d'encourager le sens de l'effort et le dépassement personnel tout en développant l'estime de soi, de développer le sens des responsabilités et l'autonomie, d'améliorer les valeurs socioaffectives et d'exploiter les notions de plaisir, de respect et de sécurité. Ensemble, nous pouvons faire la différence !

PenseWeb.com - Panier d'achats