Centre de services scolaire Région-de-Sherbooke

Vision

Favoriser le développement global des citoyens de demain par :
  • L'adoption et le maintien de saines habitudes de vie au quotidien.
  • La création d'environnements favorables
  • La mise en œuvre d'activités à visée éducative.

Mission

• Concevoir et implanter des programmes éducatifs qui visent le développement de saines habitudes de vies par l'éducation à la santé.
  • Former et accompagner les intervenants dans l'implantation de ces programmes.
  • Mobiliser et collaborer avec le milieu dans le développement et l'implantation de saines habitudes de vies.
  • Éduquer et sensibiliser la population quant à l'importance d'adopter de saines habitudes de vie au quotidien.
  • Recevoir des dons, legs et autres contributions de même nature en argent, en valeurs mobilières et immobilières, administrer de tels dons, legs et contributions. Organiser des campagnes de souscription dans le but de recueillir des fonds pour les fins précitées.

Valeurs

• Collaboration