Activités de financement

Récits de montagnes

ANNONCE SOIRÉE DES RÉCITS DE MONTAGNE 2021

Cher partenaires et spectateurs,

C'est avec une grande tristesse que le comité organisateur est contraint de « confiner » à nouveau la soirée des Récits de montagne prévue le 10 novembre prochain.

Au-delà de la déception d'être privé de vivre l'aventure à travers les conférences et de se retrouver tous ensemble, le comité organisateur souhaite partager son inquiétude quant aux conséquences financières pour la Fondation Santé globale. Étant un moyen de financement important, la tenue de cet événement est essentielle pour la Fondation. Au fil des neuf éditions, vos contributions ont permis de remettre plus de 150 000 $ à la Fondation Santé globale. Les huit mille jeunes qui vivent le Programme Santé globale vous remercient !

Chaque dollar compte, particulièrement en cette période sans précédent où il nous est impossible de se rassembler pour célébrer et mesurer l'impact de la mission de la Fondation Santé globale dans le milieu de l'éducation. En ce sens, nous vous invitons à faire un don à la Fondation Santé globale via la page fondationsanteglobale.com
Merci de votre soutien indispensable et, souhaitons-le, à la prochaine fois !

Le comité organisateur des Récits de montagne

Récits de montagne, est une soirée où des montagnards d'ici présentent d'impressionnants récits de leur aventure en montagne. Cette soirée est réalisée au profit de la Fondation Santé globale. La première activité annuelle de financement a été organisée en novembre 2011 et se déroule maintenant à tous les mois de novembre. Pour en savoir plus, visitez le le site : https://recitsdemontagne.com/

Pense Web - Catalogue de produits