La grande Traversée

La grande Traversée d'Annabelle Guay

Découvrez ce défi d'aventure, né d'une ardente envie d'accomplissement et du souhait impératif de rassembler des personnes de coeur pour parler haut et fort de l'importance de la présence d'une diversité des corps dans l'activité plein air.

Ce défi prend la forme d'un triathlon revisité comptant 1 250 km, de Sherbrooke jusqu'aux Îles-de-la-Madeleine.

Nous sommes très heureux de vous partager le projet d'une de nos diplômés en Santé globale. À travers cette expédition et le film qui en découlera, Anabelle veut montrer aux jeunes du Québec qu'ils n'ont pas à être des athlètes de haut niveau pour se dépasser.

« En dépit des formes adoptées par mon corps depuis ma tendre enfance jusqu'à aujourd'hui, bouger en nature m'a certainement permis de construire ma confiance et de développer une estime personnelle positive. Par ce projet, je souhaite transmettre aux jeunes, la pure passion de l'aventure, sans égard à leurs caractéristiques corporelles. »

Anabelle avait un message pour les élèves en Santé globale et nous vous invitons à le partager.

Faites comme nous et suivez son aventure https://anabelleguay.ca/

Pense Web - Système de gestion des commandes